Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 11:10

En sortant du lycée Jean-Jacques BOUCAVEL, une élève, la chemise tagguée (elle vient d'obtenir le bac au second tour)  murmure: "Educanet".

Je me retourne, lui souris et demande:
- Vous connaissez Educanet ?
- Oui, je connais la brochure.
- J'en suis l'auteur.
- Je sais, vous etes Monsieur Edgard Bokoko.
- Il y a également un blog que j'ai créé pour vous qui etes à l'intérieur du pays et qui peut-etre n'avez pas facilement la brochure, les librairies étant rares.
- Ah, je ne savais pas.
- Bonne chance !


Je m'éloigne, tout tourneboulé. Quoi, Educanet connu ici, à Mouila, dans ce charmant petit bled ? décidément, dès la rentrée, je dois relancer ma caravane pédagogique, en allant d'abord en des terres inconnues: Port-Gentil, Koulamoutou, Franceville d'abord. Après viendront Mouila, Tchibanga, Makokou. Enfin, Oyem, Lambaréné et Libreville.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgard - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

sylvie 17/08/2009 16:29

Bonjour Edgard !Je dois dire que j'ai beaucoup pensé à toi ces dernières semaines, l'actualité revenant sur la situation politique au Gabon (pas assez à mon goût). J'espère que toute ta famille va bien et que tes projets avancent (mais je vois que oui). Sache que je n'ai pas oublié tous ces moments passés avec toi et j'espère surtout que nous aurons l'occasion de nous revoir.Avec toute mon amitié et mon meilleur souvenir,Sylvie.

Edgard 18/08/2009 13:26


Bonjour Sylvie !

Heureux de te relire et de te savoir si concernée par ce qui se passe ici. Toute la famille va bien, merci et je te souhaite autant. Passe de bonnes vacances et restons en contact !
je susi persuadé que nous nous reverrons.

Biz